Accueil Non classé Comment choisir ses propres rêves ?

Comment choisir ses propres rêves ?

0
0
94

Je parie que tu as toujours rêvé de choisir tes propres rêves. Moi aussi, en effectuant des tests j’ai trouvé LA méthode. Suis bien ces étapes :

1pour commencer, il te faut de quoi écrire. Un carnet de bord fera l’affaire. Ce sera maintenant ton  »Carnet à rêves ».

2: écris dedans le rêve que tu souhaiterais faire, appelle le  »Rêve cible ». Surtout, rentre dans les détails, tu dois tout exprimer, la météo, la couleur exacte du ciel, du soleil, des arbres de buisson, des bâtiments…

3: si ton rêve vient tout droit venu d’un film, et bien, je te conseil de visionner ce film avant d’aller au lit. Par contre, il ne faut surtout pas que tu regardes un autre film avant de te coucher, sinon, tu risques de faire un rêve dessus.

4: au moment de dormir, prend ton  »Carnet à rêves » et lis de 3 à 5 fois ton  »Rêve cible ».

PS: tu ne feras jamais ton  »Rêve cible » du premier coup, tu le feras peut être quelques jours après ou voir jamais, si tu ne suis pas bien ces étapes.

5: le matin, même si le rêve que tu as fais n’était pas le bon, dépêche toi et écris le dans ton  »Carnet à rêves » avant de l’oublier.

Voilà, il m’a fallut environ 3 ou 4 mois pour trouver la méthode parfaite. Maintenant, je choisis mes rêves. Cela peut paraître fou, mais, oui, tout le monde peut choisir ses rêves. Donne moi ton avis dans les commentaires ou encourage moi, ça me fera super plaisir !

  • Comment dormir mieux et plus tôt ?

    Tu ne dors pas bien ? J’ai la solution. On t’a surement dit de compter les mou…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par infodetrop
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bienvenue sur le blog !

InfoDeTrop est un blog qui va vous aider sur des sujets un peu tabous par exemple : Commen…